Offre d'emploi : Responsable des communications

La Chaire de recherche sur la diversité sexuelle et la pluralité des genres de l’Université du Québec à Montréal est à la recherche d’une personne organisée et polyvalente pour gérer ses communications. La CR-DSPG associe des partenaires gouvernementaux, communautaires et universitaires souhaitant contribuer à la reconnaissance des réalités des communautés LGBTQ2S+ par l’approfondissement des connaissances et la mobilisation des connaissances acquises dans l’élaboration, l’implantation et l’évaluation de programmes et de mesures de lutte contre les discriminations et les différentes formes d’exclusion, de dévalorisation et d’infériorisation de ces personnes. Cet emploi est une opportunité pour un·e étudiant·e d’effectuer des tâches journalistiques et communicationnelles, de s’initier à la mobilisation des connaissances issues de la recherche ainsi que de travailler dans une équipe de recherche.

Pour postulez, vous devez :

• Être inscrit·e comme étudiant·e à l’UQAM dans un programme à temps plein (1er ou 2e cycle) en communications ou dans un programme de sciences humaines avec expérience en communications ;
  • Être une personne organisée, autonome et minutieuse ;
  • Avoir une excellente capacité rédactionnelle et un excellent sens de l’initiative ;
  • Avoir une bonne maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit ;
  • Avoir à cœur le rayonnement de la Chaire de recherche sur la diversité sexuelle et la pluralité des genres ;
  • Avoir des capacités en graphisme (atout).

L'offre d'emploi restera affichée jusqu'à que le poste soit comblé. Pour consulter l'offre d'emploi au complet, cliquez ici.