Offre d'emploi : Auxiliaire de recherche pour le projet BRAV - Bien-être et résilience devant l'adversité

La Chaire de recherche sur la diversité sexuelle et la pluralité des genres de l’Université du Québec à Montréal est à la recherche d’une personne autonome et polyvalente pour mobiliser les données du projet BRAV. Cet emploi est une opportunité pour un·e étudiant·e de travailler en traitement de données quantitatives et en diffusion des connaissances tout en s’intégrant dans une équipe de recherche.

Pour postulez, vous devez :

• Être inscrit·e à temps plein dans un programme de cycles supérieurs en sciences humaines (sexologie, sociologie, travail social, etc.) ;
  • Avoir de l’expérience en recherche de méthodologie quantitative et/ou effectuer ses études de cycles supérieurs en méthodologie quantitative ;
  • Être une personne organisée, autonome et minutieuse ;
  • Posséder d'excellentes capacités rédactionnelles, pédagogiques et de vulgarisation ;
  • Avoir du leadership et le sens de l’initiative ;
  • Avoir une bonne maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit.

L'offre d'emploi restera affichée jusqu'à que le poste soit comblé. Pour consulter l'offre d'emploi au complet, cliquez ici.